Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fenetre "tous les programmes"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenetre "tous les programmes"

n°2765148
jc645
Posté le 16-03-2008 à 11:23:00  profilanswer
 

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et donne le bonjour à tous les membres.
J'ai besoin de votre aide.
Savez vous comment réduire l'affichage de la fenetre qui s'ouvre après avoir clické sur DEMARRER + TOUT LES PROGRAMMES, sous windows xp.
En effet ayant de nombreux programmes installès je ne peux lire toute la fenetre qui s'ouvre avec plus de 4 colonnes et seules 3 sont visibles, je ne peux donc accéder aux programmes en fin de liste.
Merci pour votre aide.
Cordialement
JC

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 11:23:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fenetre "tous les programmes"

 

Sujets relatifs
Position de la fenêtre "ordinateur verrouillé"Installation automatisé de plusieurs programmes
Bug dans la fenetre processus (ctrl alt supp)[RESOLU] Lancement d'exe via .bat sans fenetre ms-dos
Fenetre de pub intempestive sur IEapparition fenêtre windows durant impression de documents sur autre PC
Mini fenêtre toujours présente avec le ATI Catalyst 8.1Problèmes dossier programmes invisibles dans vista avec un autre user
fenêtre "ajouter ou supprimer des programmes" ki s'ouvre plusPb de lancement de programmes Windows depuis une fenêtre dos
Plus de sujets relatifs à : fenetre "tous les programmes"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR