Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Profil d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil d'installation

n°992905
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 21-12-2002 à 23:39:22  profilanswer
 

Ben voilà, devant installer windows assez souvent (il plante pas mal mais je pense pas être un cas isolé) je voudrais savoir s'il y a un moyen d'automatiser toutes les parties lors de l'installation où faut faire une sélection en lui donnant un fichier où on a le profil du pc.
Je m'explique, en gros ce que je veux faire c'est
je lance l'installation de windows , je met une disquette où il y a mon profil et le windows s'installe tout seul sans qu'il me demande quoique ce soit ... nom de pc, réso, config de claviers etc... et lorsque je reviens voir le pc il boot windows tout simplement et je passe à la phase installation de drivers.
 
Si quelqu'un sait que c'est possible qu'il n'hesite pas.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 23:39:22  profilanswer
 

n°992907
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2002 à 23:42:23  profilanswer
 

Si tu peux, le mieux est de faire une install propre, avec les drivers même si tu veux, et ensuite tu te fais une image sur CD avec Norton Ghost ou Powerquest Drive Image.

n°992914
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 21-12-2002 à 23:49:22  profilanswer
 

ben j'ai plusieurs probleme  
j'ai pas de graveur ... oui ca fait trois ans que je trifouille mon pc et un graveur est la derniere chose que je n'ai jamais eu ...
ensuite jen'ai qu'un disque dur et je n'arrive pas à faire une image d'une de mes partitions ( la partition système) avec ghost car il me dit que je n'ai qu'un disque

n°992915
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2002 à 23:52:19  profilanswer
 

Alors réserve-toi une petite partition sur ton disque dur dans laquelle tu mettras ton image. Il te suffira de faire une image de la partition de ton système (et non du disque entier)

n°992920
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 21-12-2002 à 23:54:27  profilanswer
 

tiens c pas con  
ca ferait en gros  
sur mon diske de 40 g
5 g system
5 g image et le reste en donnée?
norton ghost sait faire ca?
mais sinon pour revenir a ma question du début c'est possible?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Profil d'installation

 

Sujets relatifs
Interdire l'installation d'un programme sous XP ?DirectX 9: Comment faire pr une installation intégré ds 2k ??
installation de ladsl chez moi avec quelle modem?installation encarta qui marche pas
Installation de win 2000 srvinstallation de win 2000 srv avec un bi-proc
Comment partitionné un disq dur neuf lors de l'installation de Win XP[Win2k] probleme d'installation
Comment formater une installation Linux sur un HDD pour mettre Xp ?Problème d'installation win2000
Plus de sujets relatifs à : Profil d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR