Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Profil par défaut personnalisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil par défaut personnalisé

n°2678177
kewl4ever
Posté le 16-04-2007 à 17:20:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis administrateur d'un parc dont les machines sont sous Windows 2000 et où tous les utilisateurs ont sensiblement le même profil. De ce fait, à chaque fois qu'une machine du parc est remplacée il faut passer pas mal de temps pour reparamétrer le profil des utilisateurs concernés.
 
En suivant ce tuto tout droit sorti de chez Microsoft (http://support.microsoft.com/kb/319974), il semble possible de parer à cela en modifiant le "profil par défaut" de Windows. Après un petit test rapide, cela semble au point mais comment être sûr que les logiciels que vont utiliser mes utilisateurs vont bien aller chercher leur infos dans le bon profil et non pas dans celui qui a servi à la copie.
 
Par exemple : je configure le profil TEST puis l'utilise comme profil par défaut. Si je me connecte ensuite avec un nouveau profil USER, et que je lance une application (déjà installée), ne va-t-elle pas aller chercher et modifier ses info dans le profil TEST ?
 
Merci d'avance pour vos éclaircissement !

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 17:20:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Profil par défaut personnalisé

 

Sujets relatifs
Espace disque insuffisant pour profil itinérantAccès au profil itinérant refusé 2000 Pro. Marche avec XP !!
Retablir polices par defautProfil de couleur ICM Windows
Win2k : Pb chargement profil itinérant suite à changement NTFS[Résolu] Se loguer sur un compte par défaut
Plus de sujets relatifs à : Profil par défaut personnalisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR