|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processus system à 98% |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 19:21:31 |
paraxial Les sondages, source de vie. | ah... essaye de l'éteindre pour voir et vérifie le nom: par exemple: systen, systeme au lieu de system... c'est un virus, qui est surement dans system32. |
mobe | Il s'agit bien du processus SYSTEM.
|
stratororo | Soit un virus ,soit un programme qui s'execute mal. En l'occurence sur ma abit kn8 sli c'etait l'utilitaire guru qui saturait la mémoire. |
mobe | Je viens de remarquer que cela se produisait souvent lorsque je n'utilisait pas l'ordinateur pendant un moment. |
lfabrice | lance ton antivirus, lance un anti spy et reviens après. |
mobe | C'est déja fait, et rien |
lfabrice | tu fais ctrl alt suppr et tu regardes quel processus te bouffe le cpu. |
mobe | Quand ça le fait, c'est le processus System de SYSTEM |
lfabrice | oui c vrai pardon....ben il y a topic avec les memes pbs que toi fais une recherche, sinon formate et réinstalle |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 18:10:38 |
mobe | J'ai déjà cherché, et je n'ai pas trouvé |
lfabrice |
mobe | Ce n'est pas le même problème : Lui c'est pour le processus DCP moi System
|
mobe | Et je le vois dans le gestionnaire des tâches de windows |
lfabrice | réinstalle windows...formate avant..
|
Grubnatz me name is potato | Mais LOL conseille lui carrement de changer de pc non ? |
mobe |
|
lfabrice |
lfabrice |
|
cosmonot | meme probleme ...que toi je ne vois aucune solution
|
mobe | Voila ce que j'ai trouvé :
|
Saiyan78 |
|
mobe | C'EST le processus SYSTEM,
Message édité par mobe le 14-03-2006 à 16:05:48 |
mobe | Finallement, je n'ai pas eu à attendre longtemps : le problème vient de réapparaitre hier. J'ai fais ce que tu as marqué, et j'attend de voir si ça va changer quelque chose. |
ben3131 | Utilise Filemon (http://www.sysinternals.com/Utilities/Filemon.html) pour determiner qui fait quoi. |
mobe | Je vais voir ça, merci. |
ben3131 | Chez Sysinternals t'as aussi "Process Explorer" qui pourra te servir: http://www.sysinternals.com/Utilit [...] lorer.html |
Publicité | Posté le |