Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

processus spoolsv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

processus spoolsv

n°1582083
babagulu
Posté le 27-05-2004 à 11:30:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai en permanence un processus spoolsv.exe qui me boufe 50% de mon cpu  :fou:  :fou:  

Je voulais donc savoir d'ou cela pouvait venir car a chaque fois que je le kill il revient alors que j'ai meme pas d'imprimante!!
merci d'avance

au fait je suis sous XP Pro

Message édité par babagulu le 27-05-2004 à 11:32:57
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 11:30:55  profilanswer

n°1582122
scocat
Posté le 27-05-2004 à 11:52:39  profilanswer

50% ? soit tu as soucis avec des config d'imprim (desfois certains softs install une imprim fictive où l'on peut imprim dans un fichier) soit t'es vérolé...

n°1582132
minipouss
un mini mini
Posté le 27-05-2004 à 11:58:35  profilanswer

Citation :

Spoolsv.exe : Added as a result of the CIADOOR.121 VIRUS! Note - "Spoolsv.exe" is located in the Windows or Winnt directory, and not in System32, like the legitimate Spoolsv.exe system file

donc faut que tu vérifies si ce processus se lance depuis le répertoire windows ou Winnt ou si il est (comme il faut) dans le répertoire windows/system32 (ou winnt/system32). Dans le premier cas tu as un virus dans le second tout est normal

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

processus spoolsv

Sujets relatifs
Comment voir tous les processus qui tournent avec Remote Desktopcomment enlever certain processus au demarrage
Processus System qui bouffe trop de procoProcessus sysconf.exe qui prend 70 % de cpu
Prob de "Processus inactif"j'ai une tonne de processus se terminant par up
Processus présent dans le gestionnaire mais introuvable sur le disqueSpoolsv
Processus étranges...spoolsv .exe processus, peut on l'empecher de demarrer ?
Plus de sujets relatifs à : processus spoolsv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR