Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Processus bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus bizarre

n°1985234
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-04-2005 à 23:53:14  profilanswer
 

Bonsoir
 
je viens de reinstaller propre et nickel ce bon vieux winXP pro en version SP1 (pas SP2)
 
alors  dans les processus j'ai un truc bizarre: Gearsec.exe
 
je l'ai viré puis je l'ai mis en position manuel dans les Services (services.msc)
 
bref depuis mon CP respire (windows galere moins au chargement des sessions et lors de la bascule d'utilisateur)
 
enfin c'est pt'et une impression
 
ca sert a quoi ce truc? ca viens d'ou? je pense pas a un virus mais a un processus Windows lié a ma config ou un truc comme ca
 
merci de vos lumieres
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 23:53:14  profilanswer
 

n°1985236
brains
In riding I trust !
Posté le 04-04-2005 à 23:59:14  profilanswer
 

http://www.neuber.com/taskmanager/ [...] c.exe.html :)


Message édité par brains le 04-04-2005 à 23:59:24

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1985703
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-04-2005 à 13:24:38  profilanswer
 

ok
merci vu c'est norton ghost pour ma part.
saloperie de mouchard (c'est pour ca que a la fin de l'install j'ai eu une requete sortant vers norton)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Processus bizarre

 

Sujets relatifs
probleme bizarre avec debitmax, ma ligne et modemBizarre: XP ne boot pas sur HDD 1 tant que j'ai pas booté sur HDD 2...
Je sais pas où poster ça forum hardware.fr look bizarre ...[reseau] problème bizarre de connectivité
2 soucis bizarre avec mon pc:j'aimerai desactiver les processus actif qui ne sont pas important
processus en doubleProcessus à 96% msnmsgr.exe
Un processus bizarre : about poke.exeProcessus bizarre ki tourne ?!
Plus de sujets relatifs à : Processus bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR