Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes avec Média Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec Média Center

n°2687159
marabout89
Posté le 16-05-2007 à 16:34:44  profilanswer
 

Bonsoir à Tous,  
Je posséde depuis peu un Acer Aspire 9814WKMI sous XP SP et, dés les premiers jours, j'ai eu des soucis avec le lecteur de Média Center ainsi qu'avec le tuner Télé.  
Les images sont superbes le son également. Par contre, les images sont saccadées et ne sont donc pas synchro avec le son. J'ai retourné le matériel chez Acer qui ont changé le HDD, je n'ai pas trés bien compris le rapport avec celui ci.J'ai récupéré le PC, fait l'éssai de lecture d'un Cd et du tuner TV Impeccable. Suite à cela j'ai chargé mes logiciels et refait un test, pas de problèmes. Mais aujourd'hui,les symptomes réapparaissent.Après appel de la HOT LINE,( vraiment incompétente, répondre qu'il est nécéssaire de réinitialiser le PC est leur seule réponse systématique.) Donc pas de solution. Avant de retourner la machine quelqu'un aurait'il une solution.  
Merci par avance et bonne journée  
Cordialement  
marabout89  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 16:34:44  profilanswer
 

n°2687175
darxmurf
meow
Posté le 16-05-2007 à 17:29:06  profilanswer
 

Salut,
 
quand tu fais tourner le tuner et que ça saccade regarde dans le gestionnaire des tâches si y a pas un processus qui tourne et ralenti le système (genre antivirus ou firewall)

n°2687303
marabout89
Posté le 17-05-2007 à 09:57:52  profilanswer
 

Bonjour darxmurf,
Merci de venir à mon aide. J'ai désactivé mon Anti viruset firewal et refait l'éssai à priori une petite amélioration. Peut être un moins saccadé mais ce n'est pas encore le pied.
Par conte je pense que je n'ai pas désactivé le pare feu
Je te tiendrais au courant
Encore merci et bonnjournée
marabout89

n°2687360
darxmurf
meow
Posté le 17-05-2007 à 13:30:18  profilanswer
 

salut,
 
Pare feu c'est le mot français pou "firewall" si jamais ;)
 
ce que tu peux faire c'est ouvrir le gestionnaire des tâches pendant que tu utilise le tuner... regarde quel processus bouffe du processeur.
 
Autre question, c'est un portable ou un pc de bureau ?
si c'est un portable regarde que le processeur tourne bien à la vitesse max (clique droit sur poste de travail, propriété) là tu as une fenêtre qui s'ouvre et en bas dans la rubrique "ordinateur" c'est marqué la vitesse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes avec Média Center

 

Sujets relatifs
Problemes après installation de VistaWindows Média Player - Barre des taches
WINDOWS MEDIA CENTER se lance tous seul au retour de la veille !probleme avec windows media player.
barre tache xp media centerwindows media center problemes de codec !!
Problèmes liés WMP et Media Centerproblèmes media center 2005
Problèmes d'image et de son avec Media Center 2005 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec Média Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR