Bon voila , j'avais windows 2000 d'installé sur mon pc y'a a peine quelques heures de ca et j'ai decidé de passer a Windows XP Pro...
Donc je lance l'installation a partir d'explorer et lance la methode d'installation par mise a jour (celle recommandé).
Je tappe ma clé CD , tout marche "presque" parfaitement (en effet , certains dll ne veulent pas e copier sur le disque dur... ), l'installation fonctionne jusqu'au redemarrage...
La, il commence a lancer windows XP (les ptites barres bleus defilent sur l'ecran noir , normal quoi), puis un ecran bleu s'affiche m'informant de la reinstallation de windows XP....quelques secondes plus tard, l'ordi redemarre...rebelote...et ca continu a l'infini...en gros windows ne veu pas s'installer correctement...
C'est alors que j'ai décidé de changer le mode de boot de windows, histoire de pouvoir acceder au DOS et relancer mon ancienne installation de Windows (a savoir le 2000)...seulement la...lorsque je choisi le systeme d'exploitation a demarrer (je tappe 1, c'est le seul entierement installé sur le systeme)...bin , il me demande un mot de passe...hors il n'y en a pas...et le simple fait de tapper "entrer" signifie que l'on annule l'operation de lancement...
Quelqu'un peu m'aider? Merci les gars , je savais que je pouvais compter sur vous!