Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes HID windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes HID windows

n°2782491
dru95
Posté le 30-05-2008 à 15:08:58  profilanswer
 

Salut, si je poste ce message c'est qu'après 4h de recherches sur le web je n'ai trouvé aucunes reponses.
 
Voila jai un sony ericsson w810i que je connecte en bluetooth via IVT bluesoleil : je me servai de ce logiciel pour utiliser mon telephone comme telecommande.
 
Depuis j'ai formaté et impossible d'utiliser le service HIV : le logiciel me met "erreur de la commande" probablement par ce que je n'arrive pas a trouver mes ports COM (je les ai tous essayés il y en a 30 toujours la meme reponse)
 
et quand j'utilise le service de porte de communication le logiciel affiche "La porte COM n'est pas disponible :Deconnectez la connexions des portes pour liberer les ports COM"
 
A signaler egalement que dans mon gestionnaire de peripheriques, dans "periphériques d'interface utilisateur (HIV) j'ai un peripherique inconnu et que dans bluetooth USB/ISSC bluetooth device en clique droit "rechercher les modifications sur le materiel" on me propose d'installer "HIDClass" mai windows ne trouve pas l'amelioration blabla
 
Il y a donc qqch de bisar, c'est a n'y rien comprendre avant ca marchait maintenant il n'y a rien a faire.
 
S'il vous plait aidez moi je suis a bout :'(

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 15:08:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes HID windows

 

Sujets relatifs
Problème mise à jour windows !!!Ecran décalé au démarrage de Windows [Résolu]
Windows inutilisable à partir de quelques minutesrécupérer mot de passe windows xp
Problemes lors des dl et sous hotmailProblème configuration IP Windows NT
Figer windows xp : aucun contrôle.Boot windows : ne fonctionne plus
Problemes documents récents 
Plus de sujets relatifs à : Problemes HID windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR