Bonjour
Tout d'abord veuillez m'excuser si je post pas sur le bon topic,je suis nouveau sur le forum et je sais pas encore tres bien m'y retrouver avec les differents topics.
j'ai un grave problème avec mon pc depuis un quelques jours.Voilà, j'ai eu quelques problèmes de virus il y a quelques jours, j'ai donc pris la decision de réinstaller windows complètement
J'installe sur un disque dur neuf windows XP normalement et voilà, le nouveau systeme fonctionne mais, une fois les drivers CM et Cgraph installés, windows deconne complètement, j'ai des messages d'arret de userinit ou alors "rundll as app" doit fermer pour garantir la securité ect..., suivi quelques secondes plus tard d'un bsod qui m'empeche meme le demarrage de la machine et meme de me mettre en mode sans echec. Moi qui manipule des pc tout le temps, là j'ai jamais vu un truc pareil!!!
Donc, si quelqu'un a dejà eu ce problème ou connait un moyen de m'en sortir avec ce truc, ce serait kool de me le faire savoir.
En vous remerciant de votre aide, j'attends vos reponses.
Config : proc = intel Q6600,graph = 9800gt,win xp pro sp3
voilà,si vous voulez d'autres renseignements sur la config ou autres n'hesitez pas à me le faire savoir.