Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes de configuration des programmes par default...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de configuration des programmes par default...

n°1530419
Nico77
Posté le 16-04-2004 à 20:48:22  profilanswer
 

Salut
 
je possede Windows XP avec le SP1 installé. Je voudrais utiliser Mozilla Firebird comme navigateur, je les configurer par defaut ds ses options puis dans ajout suppression de programme j'ai choisis personnalisé pour les programmes par default et je l'ai activé.
Pourtant quand je clique sur un lien dans un mail, irc ou n'importe ou il m'ouvre ce ****** de IE 6!
J'ai exactement le meme probleme avec Windows media player 9 ke je ne veut plus utiliser, j'ai mis apr default Le lecteur DivX playa en fesant ouvrir avec... mais rien ny fait il mouvre encore wmp !
 
PS : comment reinstaller/réparrer IE?
 
Voila merci a vous

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 20:48:22  profilanswer
 

n°1530719
Tony Monta​na
Posté le 17-04-2004 à 05:30:26  profilanswer
 

tu prend un fichier type de chacun : une page web ou un fichier avi et tu fais clic droit , ouvrir avec ( ou shift clic droit ), et tu choisi le programe que tu veux en specifiant " ouvrir toujours avec "


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes de configuration des programmes par default...

 

Sujets relatifs
impossible d'avoir le panneau de configuration sous 2000 serveurprogrammes qui empecherait la restauration systeme?
Aide sur configuration de partage InternetConfiguration e-mule avec 9online
panneau de configuration provoque le redémarage de Explorer.exe ?????Probleme d'installation / Configuration réseau
Quels programmes utiliser pour bien nettoyer internet et windowsConfiguration Intel ProSet
problemes d installation de win XPProblèmes avec Windoxs XP
Plus de sujets relatifs à : Problemes de configuration des programmes par default...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR