Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes Bizarres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes Bizarres

n°892084
genetik
Posté le 10-10-2002 à 13:37:32  profilanswer
 

Bonjour voila j'ai des problemes bizarres sous XP:  
 
Lorsque je lance AIM, il ne veut pas se lancer et je suis obligé de le reinstaller pour qu'il se lance.  
Lorsque je lance Winamp il ne lit pas le fichier ini et n'accepte pas de lire les formats audio qu'il lit habituellement cad mp3,wav...    
Quand je lance max payne la premiere fois il n'y a pas de probleme mais des que je quitte le jeu et essaye de le relancer j'ai "error in startupinit: directory \data not found".  
Winrar n'accepte pas de decompresser mes archives, il me met "archive not found", j'ai encore un tas d'autres problemes dans ce genre.  
Je pense que ca vient peut etre de mon disque dur mais je n'en suis pas sur, car ce probleme ne se passe que sur mon deuxieme disque dur.    
Si vous savez comment resoudre ce probleme je suis preneur  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 13:37:32  profilanswer
 

n°892135
genetik
Posté le 10-10-2002 à 14:17:49  profilanswer
 

S'il vous plait si quelqu'un sait peut-il me repondre, je vous jure je susi vert, j'ai upgrader recement et je peus meme pas profiter de mon pc a cause de ces erreurs. Si ca peut venir du DD dites le moi, je le changerai ?

n°892159
karoli
Posté le 10-10-2002 à 14:35:42  profilanswer
 

ca doit etre genetique  :lol:  
 
euh...sinon sorry pas d'idee...peut etre le dur effectivement


---------------
FeedBack
n°892182
thalis
Posté le 10-10-2002 à 14:45:41  profilanswer
 

tu as upgradé recemment ? cad ? t'as changer CM + proc ?
t'as essayé de reinstaller au propre ?

n°892201
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-10-2002 à 15:01:52  profilanswer
 

Ben si ce problème ne se passe que sur le second disque dur, c'est certainement qu'il est foireux.

n°892202
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 10-10-2002 à 15:02:11  profilanswer
 

un seul diagnostic ...
==> format c:
 
et pi tu verra bien


---------------
bisous a machistador!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes Bizarres

 

Sujets relatifs
Problèmes avec Word !Problèmes install machine java!
Problemes de Background dans Publisher ...Suite problèmes déconnections Wanadoo eXtense >>>>>urgent >>>>>
Problèmes pour lire mes mails avec OutlookPas mal de problemes avec mon graveur DVD...
problemes graphiques sous XPDivers problêmes AD et ISA... Jouer à CS derrière ISA???
problèmes Mozilla!problèmes bizarres sous win2000 Pro !!!
Plus de sujets relatifs à : Problemes Bizarres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR