Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problèmes avec les lettres attribuées aux lecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes avec les lettres attribuées aux lecteurs

n°1107971
Amida
Posté le 27-03-2003 à 12:30:06  profilanswer
 

ayant installé ma nouvelle config avec deux nouveaux dd ibm 180 gxp, j'ai d'abord installé windows sur le premier (primary master) j'avais remis mon ancien disque en slave pour recuperer ce dont j'avais besoin pour l'install...
le problème c'est qu'apparemment comme mon ancien disque dur contenait deja un OS, il lui a attribué le C: et maintenant je me retrouve avec mon nouveau dd avec la lettre I: pour le systeme d'exploitation (win xp pro)
Quelqu'un peut me dire comment récupérer la lettre c: (ainsi que les lettres qui suivent) pour mon nouveau dd ?  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 12:30:06  profilanswer
 

n°1107977
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 27-03-2003 à 12:36:01  profilanswer
 

va dans le gestionnaire de disque
Tu cliques sur tes partitions et tu fait "attribuer une lettre ..." ou un truc du genre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problèmes avec les lettres attribuées aux lecteurs

 

Sujets relatifs
Problème d'attribution des lettres de lecteur[JEUX]Problèmes avec Medal Of Honor + Win XP
Problemes de connectionProblèmes de communication entre PC sous WinXP sur un réseau
Problèmes sous Win98 avec un modem ConnexantRealOne Player : Problèmes
PC à problemesSynchronisation impossibe à cause de problèmes électriques-Solution?
Des problemes pour me connecter sur des serveurs.problemes de debugage sous explorer 6 XP ... HELP ME NOW
Plus de sujets relatifs à : problèmes avec les lettres attribuées aux lecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR