Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de démarrage sur Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage sur Windows XP

n°1540130
elemdehem
Posté le 23-04-2004 à 21:57:44  profilanswer
 

Bonjour. J'ai un problème avec Windows XP professionnel. Tout à l'heure, j'appuie accidentellement sur le bouton Reset, l'ordi redémarre, avec le ScanDisk habituel, et là à la fin, un écran où il est écrit quelquechose du type "Hard drive failure" apparait, et l'ordinateur est bloqué.
 
J'éteins l'ordinateur, je le rallume, on me propose de démarrer soit normalement, soit avec la dernière configuration, soit avec le mode sans échec (normal, avec réseau, et un autre truc): je choisis la dernière configuration qui marchait. Tout se passe bien, l'icône de chargement de Windows Xp, avec la barre bleue en-dessous, s'affiche.  
 
Et là, la barre se bloque, et l'ordinateur redémarre; on me repropose le menu avec les différents démarrages de Windows, et à chaque fois, quel que soit le type de démarrage choisi (même en mode sans échec), l'ordinateur redémarre.  
 
Est-ce que vous savez d'où ça vient? Du disque dur? de Windows?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 21:57:44  profilanswer
 

n°1540469
brock
Posté le 24-04-2004 à 10:36:51  profilanswer
 

"Hard drive failure" ca me parait clair, apparement ton hd n'a pas aimé le reset (pendant une écriture surement)...Test le avec les utilitaire constructeur sur leur site.


Message édité par brock le 24-04-2004 à 10:37:21
n°1540473
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 10:40:04  answer
 

c est effectivement le reset que windoz n  a pas aimé :D  
 
 
t as le choix entre reinstall complete et ou reparation d install , le tout en bootant depuis le cd de windows [:aras qui rit]


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2004 à 10:40:22
n°1540832
elemdehem
Posté le 24-04-2004 à 14:46:10  profilanswer
 

Je vais essayer de démarrer à partir du CD alors. Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de démarrage sur Windows XP

 

Sujets relatifs
Probleme installation desinstallation far cryProblème au démarrage Windows 2000
Probleme NeroPb avec Windows Movie Maker 2.0 pour video CS [Resolu]
Hdd broute au demarrage : Winlogon ??Codec pour windows xp
historique dans windows media playerChargement de windows très long !!
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage sur Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR