Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec Windows Media Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Windows Media Player

n°1139769
Rowan
Posté le 26-04-2003 à 14:58:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Bon, j'ai regardé sur le forum et j'ai pas trouvé un problème similaire au mieux bien que ça a dû déjà arrivé. Vous avez tous l'air d'être doués en informatique alors vous allez peut-être pouvoir m'aider, moi si nulle...  
 
Je fonctionne avec Windows Millenium et il y a une semaine, j'ai eu un méga plantage et je ne pouvais plus le redémarrer (erreur de protection windows, système arrêté. Gloups...) Bon, heureusement, mon père avait un CD de redémarrage et on a pu remettre en route l'ordi. Mais depuis, j'ai pleins de trucs qui merdent. Je pense que le plantage a été dû à un conflit de périphériques, TVTool était ouvert à ce moment-là, comme le lecteur Windows Media Player, mais en fait j'en sais rien, je suis nulle rappelez-vous...
 
Maintenant, au démarrage, j'ai un magnifique message qui me dit :" RUNDLL. Erreur dans NvQTwk. Entrée manquante : Nv CplD aemon".  :??:  Kès kecékeça ?? Aucune idée...
 
Impossible également d'ouvrir le lecteur Windows Media Player : "Wmplayer a provoqué une erreur dans WMPLAYER.VXD. Le programme Wmplayer va maintenant être arrêté."
 
Formidable, hein ?? Je pense que le problème pour le lecteur vient du plantage, mais qu'est-ce que je fais maintenant ??
 
J'ai pensé à le balancer par la fenêtre, le coup de pied latéral aussi...
 
Mais ça serait super sympa de m'aider et puis, si vous avez des conseils, pensez à une explication détaillée car je n'y connais pas grand chose.
 
Merci, Rowan.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 14:58:14  profilanswer
 

n°1139813
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 26-04-2003 à 16:15:47  profilanswer
 

deja de 1 une sauvegarde tes fichiers important
apres tu format ton dur en cree une disquette de demarrage
tu fait format c: sous dos
apres tu change de windows car le millenium c le pire des windows
prend 98 ou mieu 2000
et tu installe tous les pilotes


---------------
DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec Windows Media Player

 

Sujets relatifs
Problème de sourispetit problème d'icone avec le logiciel Y'z
Windows media player 9,probleme vidéoWindows Media Player 9 problème gravure de fichiers
Windows Media Player 9 : probleme de copie de musique...[ *.wma ] - Windows Media Player + fichiers wma = PROBLEME
probleme duree piste audio mp3 avec windows media player 7Problème avec Windows media player
Probleme de lecture mp3 avec Windows Media Player 7.1Problème avec windows média player
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Windows Media Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR