Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Arrêt Windows 98 SE (environnement Novell)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Arrêt Windows 98 SE (environnement Novell)

n°1747970
ZiMBouM
Posté le 06-10-2004 à 10:29:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur plusieurs de mes postes 98 SE mais pas tousse, une fois ke j'ai fini de les installer, je n'ai plus moyen de les éteindres , les ordinateurs fonctionnent parfaitement, ils sont super stable, le seul prob arrive kan je veux éteindre l’ordi ou le redémarrer ; toutes les applications ce ferme, le fond d’écran reste affiché et plus rien ne bouge, j’ai plus ke la sourie ki marche… (je travail sous environnement Novell et je pense ke mon blème viens de là, car tan ke j’ai pas installé Novell je n’ai jamais ce problème) En règle général, je fais un coup de windows update et  j’installe un petit raccourci arrêt windows 98 et ça remarche en passent par ce raccourci… Seulement de tps en tps ça marche pas… la je me retrouve avec un poste ki avait un blème, je viens de remplacer sont disque, j’ai tout réinstallé tout marche a merveille, mais je ne peu pas l’éteindre proprement, c très chiant… Est ce que kelk1 a une méthode pour forcer l’arrêt de Win98 kan ça plante ? ?
Merci d’avances pour vos avis sur la question…

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 10:29:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Arrêt Windows 98 SE (environnement Novell)

 

Sujets relatifs
Désactiver le pavé numérique sous Windows XPY a t-il un service qui depend de windows update ???
Impossible d'install un lect video/audio sur windows ...Problème d'affichage avec java
Probleme reseau sur serverScript Kixtart Problème de résolution du SID
Probleme kerio 4.11...Problème Free ADSL dans le 63 : débit anormaux!
Problème(s) avec IEConnexion et deconnexion de poste à distance sous windows 2000 server
Plus de sujets relatifs à : Problème Arrêt Windows 98 SE (environnement Novell)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR