|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème UC & Divx !! |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2004 à 21:11:00 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but | Pour commencer, avec la config que tu as, c'est domage que tu n'aies que 256mo de ram... Moi je pacerais au moins a 512 ! |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | bah c'est normal que ton u/c soit utilisé un certains temps quand tu ouvre un dossier du faite de la prévusialisation....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as vérifié que tes disques dur ne sont pas en mode pio ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | poste de travail (click droit) ---> propriétés ---> matériel ---> gestionnaire de périphérique ---> controleur ATA/ATAPI IDE
![]() Publicité | Posté le 20-05-2004 à 20:02:59 ![]() ![]() |
Wazlavich | Sinon je me demandais si cela ne pouvait pas provenir de la RAM ?
|
alexreunion | ça arrive que lorsque tu ouvres un fichier ou alors c tout le temps.
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
alexreunion | il y a un vieux proverbe d'origine tibetaine qui dit : --------------- Mon feedback |