Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme outlook express et l'aperçu des images et telecopies windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme outlook express et l'aperçu des images et telecopies windows

n°2375847
mevlutfaze​rgt69
Les PC c'est jamais pareil
Posté le 05-04-2006 à 18:08:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit probleme quand j'utilise outlook express.
Lorsqu'on m'envoie un mail avec une photo en pieces jointe, je l'ouvre avec l'aperçu des images et telecopies windows. Jusque là tout est normal. Mais quand je clique sur la fleche pour faire défiler les images, il me lit les images qui sont enregistrées dans le fichier temporaire internet. Faites le test chez vous je suis sur que çà le fera également. Comment résoudre ce probleme qui ne se produit que'avec outlook express et pas lorsque je lis des photos dans un dossier ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 18:08:26  profilanswer
 

n°2375885
mevlutfaze​rgt69
Les PC c'est jamais pareil
Posté le 05-04-2006 à 18:29:06  profilanswer
 

Je me permets un petit up !

n°2375889
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-04-2006 à 18:31:57  profilanswer
 

Normal. Lorsque tu double-cliques sur une pièce jointe, elle est enregistrée dans les dossiers temporaires Internet, puis ouverte. Si ton but est de pouvoir "naviguer" dans les photos en pièce jointe, ce n'est pas possible. Tu dois toutes les enregistrer dans un dossier, puis ensuite les y ouvrir.

n°2376325
mevlutfaze​rgt69
Les PC c'est jamais pareil
Posté le 06-04-2006 à 10:43:12  profilanswer
 

Non mon but n'est pas cela, je cherche seulement à empecher la navigation dans ces fichus fichiers internet temporaires. Est-ce possible ? Merci de ta réponse

n°2376404
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-04-2006 à 11:53:45  profilanswer
 

Non, ce n'est pas possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme outlook express et l'aperçu des images et telecopies windows

 

Sujets relatifs
Partager TOUS les dossiers avec HDD NTFS (program files, windows..)Mes courriers Sur Outlook....
mises à jour windows xpproblème avec le wifi !
[RESOLU] Authentification de samba sur windows server trustéImpression sous Windows : comment supprimer les entetes ?
Démarrage windows & mot de passeProblème avec PartitionMagic 8
Exporter mes messages Outlook??Problème d'accès sur logiciels
Plus de sujets relatifs à : probleme outlook express et l'aperçu des images et telecopies windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR