Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de suppression de w32.randex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de suppression de w32.randex

n°1999357
Padm3
Posté le 17-04-2005 à 21:46:23  profilanswer
 

Bonjour a tous....
 
Résament j'ais formater mon pc (xp professionel) et malheureusement quelque probleme son apparu...  
En autre >>>w32.randex<<< :cry:  
 
J'ais essayé de m'en débaraser et j'ais pour cela parcouru d'inombrable forum avec differentes méthodes qui son :
 - metre a jour mon antivirus / redémarage en mode sans échec et faire un scan (cela n'a été sans effet...)
 - executer / regedt32.exe /HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windows\currentVersion\RunServices / et virer le fichier en cause/ (j'ais supprimer ce ficher *YOUR OWNED YOU* quelque chose comme ca mais toujours ce W32.randex qui reste...
 
Voila j'ais parcouru une bonne parti de votre forum sans trouver le moindre article pouvant m'aider... J'espere avoir été assais clair dans mon probleme... Je m'en remet a vous :jap:


Message édité par Padm3 le 17-04-2005 à 21:59:31
mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 21:46:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de suppression de w32.randex

 

Sujets relatifs
Probléme de driver sous longhorn 4074Freebox routeur wifi relie a pc fixe: gros probleme!!!
W32 Prorat 19iProbleme d'ouverture de fichier sous Excel...
Problème de redémarrage et d'arrêt de Windows XP SP2Suppression d'impressions - HPofficejet 5510
Problème avec logiciel iomega "automatique backup pro"Pour changer, problème de spyware (log Hijack)
Problème affichage Officeprobleme avec wifi asus
Plus de sujets relatifs à : probleme de suppression de w32.randex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR