Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris

n°2487835
tomcatalai​n
Posté le 13-08-2006 à 17:16:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre un pb avec ma souris. Je démarre mon pc, tout fonctionne normalement, et après 5mn environ le clic gauche de ma souris ne marche plus, lorsque j'utilise le clavier pour me déplacer dans l'arborescence ça marche et si je veux lancer ou ouvrir en appuyant sur entré ça ne marche pas non plus. Ctrl + alt + sup ne marche pas, et pour relancer le pc via le clavier j'arrive jusqu'aux 3 icones "mettre en veille", "arreter" et "redemarrer", mais impossible d'appuyer sur un, ni avec la souris , ni avec le clavier.
Ce pc fonctionne tres bien depuis janvier. Le clavier et la souris sont de marque Labtec, ils sont sans fils, les piles ont été changées. OS est win xp sp1.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 17:16:40  profilanswer
 

n°2487840
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 13-08-2006 à 17:21:33  profilanswer
 

déja niveau matos, t'as testé avec d'autre souris/clavier ?
Sinon au niveau du pc t'as un anti virus et tout le tintouin ? Car on sait jamais si ça se trouve ça vient pas du matos :??:

n°2487847
tomcatalai​n
Posté le 13-08-2006 à 17:36:45  profilanswer
 

J'ai bitdefender en antivirus et firewall, j'ai fait une analyse avec a-squared et ad-aware, ainsi qu'une analyse en ligne et RAS. Je n'ai pas testé un autre clavier ou souris, car j'en ai pas sous la main.

n°2490707
tomcatalai​n
Posté le 17-08-2006 à 01:28:00  profilanswer
 

Problème résolu en installant les drivers pris sur le site Labtec.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème souris

 

Sujets relatifs
X Files : problème inconcevable sur sourisprobleme detection recepteur IR en souris
probleme souris apres derniere MAJ windowsProblème vitesse souris
Probleme clavier et souris sans filProblème avec la souris sous windows
probleme de clavier et souris avec une Dlink 530TXProbleme de clignotement du curseur souris
Aux frontières du réel : problème de souris et de disque durProblème Switch KVM et souris logitech MX500
Plus de sujets relatifs à : Problème souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR