Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de Session windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de Session windows

n°1658075
cedr137
Posté le 27-07-2004 à 17:59:18  profilanswer
 

salut à tous
 
 
j'ai un problème de session windows : ce matin j'ai allumé mon ordi et windows m'a envoyé un message me disant que ma session était inaccessible, qu'il fallait que je contacte l'administrateur (autrement dit, moi), et que Windows allait ouvrir une session TEMP qui, quand j'allais la quitter, n'enregistrerait aucun changements...
 
 
J'ai déjà eu ce problème, et je l'ai tjrs réglé avec Norton Ghost (prise d'image de disque dur) mais là j'ai vraiment changé beaucoup trop de choses, donc j'aimerai régler ce problème autrement
 
 
Donc, savez vous ce qu'il faut faire pour que je puisse régler ce problème et récupérer ma session habituelle ?
 
 
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 17:59:18  profilanswer
 

n°1658153
gallycybor​g
Gunnm & SMP addict
Posté le 27-07-2004 à 18:37:23  profilanswer
 

Y'a peut-être moyen (sans garantie)
Tu crée un nouvel utilisateur, tu te connecte une fois sous cet utilisateur, tu te connecte ensuite en administrateur, tu va dans "document & settings" et (après avoir sauvegardé ;-) ) tu recopies tout ton ancien profile (sauf "ntuser.dat" et "ntuser.dat.log" )(peut-être aussi 1 ou 2 fichier de style "index.dat", sans importance ici) dans le nouveau. ça devrait marcher

n°1658302
cedr137
Posté le 27-07-2004 à 20:04:20  profilanswer
 

je te remercie, je viens d'essayer, et c'est niquel !

n°1658316
gallycybor​g
Gunnm & SMP addict
Posté le 27-07-2004 à 20:10:37  profilanswer
 

de rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de Session windows

 

Sujets relatifs
Free dégroupé : problème de modem désynchroniséprobleme de spyware... oui mais...
windows update v5erreur install dx 9c et toute mise a jour windows...
Problème d'alim sur 3com Wireless Gatewayprobleme adsl freebox
Problème mise à jour Win Xpun peu d'aide windows xp plante a cause...
probleme di 604Problème de profil itinérant windows 2000 lors de fermeture de session
Plus de sujets relatifs à : problème de Session windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR