Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de scandisc sur XP sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de scandisc sur XP sp2

n°2122140
thefleo
Another brick in the wall
Posté le 11-08-2005 à 09:45:12  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
voila mon problème :  
Au démarrage de mon PC le scandisk c'est lancé et pendant l'analyse de mon disque dur, mon pc a craché; depuis mon pc à chaque démarrage lance le scandisc ; qui fonctionne quelques secondes puis redémarre l'ordinateur (en boucle) :fou:  ; quand j'arrive à accéder à windows, j'essaye de lance manuellement le scandisc mais le message suivant s'affiche  : "windows n'a pu terminer la vérification du disque" :pfff:  
 
Que faire ???? :??:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 09:45:12  profilanswer
 

n°2122209
persuadato​r
>>-RdFr-> PoWa !
Posté le 11-08-2005 à 11:02:51  profilanswer
 

Je pense qu'il faudrait faire un scandisk en mode sans echec. Le systemle sera un peu plus lent mais au moins, le disque ne sera pas occupé par d'autres programmes.
 
Pour passer en mode sans echec, il faut appuyer sur F8 juste avant le demarrage de windows

n°2122803
thefleo
Another brick in the wall
Posté le 11-08-2005 à 16:47:46  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de scandisc sur XP sp2

 

Sujets relatifs
probleme demarage windowsProblème wag 54g
ProBleme reseaux C-Boxproblème avec winrar
[IE] Problème avec raccourci clavierFREE Probleme de demenagement
[Exchange200] Problème réception de mails..Problème pas facile à expliquer en 2 mots...
PROBLEME DE PROXY POUR TELECHARGER AVEC EMULE ET KAZAAProbleme Drivers par defaut de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème de scandisc sur XP sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR