Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de reconnaissance de cd rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reconnaissance de cd rom

n°1535982
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 09:25:22  answer
 

J'explique mon problème, j'ai flashé mon dvd lg et depuis lors du reboot du pc à la détection matériel windows me reconnait le nouveau périphérique, en l'occurence mon dvd, mais à l'installation gros crash debug.
Pourtant dans le bios ils sont bien là, mon graveur et mon lecteur dvd.
Je suis obligé de débrancher mon lecteur dvd pour pouvoir faire tourner windows.
De plus hier j'ai tenté de faire une install de windows, à partir de mon dvd, l'installation se passe sans problème et dès que j'ouvre ma première session, mes lecteurs dvd et graveur ne sont pas reconnu, ils sont avec un point d'eclamation avec un rond jaune dans le gestionnaire de périphérique.
Donc je sais plus ou chercher ? sachant que le flashage du firmeware c'est déroulé sans probléme.... :??:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 09:25:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de reconnaissance de cd rom

 

Sujets relatifs
problème de reconnaissance fdisk. [résolu][MSN Messenger] Problème de reconnaissance de webcam..
Probleme de reconnaissance modem sagem[DOS et win98] Problème de reconnaissance d'un disque
Problème de reconnaissance lecteur dvd avec win 2000, XPProbleme de reconnaissance de lecteur mp3. besoin d'aide pour le bios.
PROBLEME DE RECONNAISSANCE DE CARTES RESEAU[nero & clone cd] probleme de reconnaissance de cd-rw
Probleme de reconnaissance de mon graveurProbleme de reconnaissance de cd sous xp
Plus de sujets relatifs à : Problème de reconnaissance de cd rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR