Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de recherche

n°1225037
popey
Posté le 18-07-2003 à 15:00:58  profilanswer
 

Salut a tous,
J'ai un probleme sous XP pro, depuis peu je n'ai plus acces a la recherche. si je fait rechercher (ou Win+F) j'ai bien la fenetre de recherche, mais vide... A comprend pas !!!!!
 
J'ai l'impression que c'est apparu en meme temps que l'impossibilité d'ouvrir le media player 9 (mais ca m'en foud, m'en sert pas !!).
 
@+

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 15:00:58  profilanswer
 

n°1225071
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 18-07-2003 à 15:23:07  profilanswer
 

c bien xp, qd il plante le user sait plus passer par les méthodes efficaces  :p (on est vendredi et il fait chaud d'abord  :o )


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de recherche

 

Sujets relatifs
Probleme de clonage sous NT-> Recherche qq'un de balaise en info :)Problème de recherche automatique des .inf sous XP
probleme avec moteur de recherche !!!!Probleme tro bizarre avec la fct recherche windows XP...help me
Petit probleme de recherche d'un executableHelp ... Problème de plantage qd je fait une recherche reseau
problème avec la recherche dans le forum hardware[WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !!
Recherche Outils Image Disk pour le problème suivant :Probleme meta tag moteur de recherche
Plus de sujets relatifs à : probleme de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR