Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème mot de passe windows xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème mot de passe windows xp pro

n°1237204
bens'73
Posté le 31-07-2003 à 12:52:50  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous m'aiderez et que je vous aiderais...( ca commence bien :D  )
 
Voila mon problème :
J'ais reinstaller mon Windows XP PRO (UK) avec 2 utilisateurs, un admin pour moi, et un guest pour les autres membres de ma famille.
 
Mon compte est protégé par un mot de passe, et le problème est là!!!
 
Losque je demarre mon PC, tout normalement windows me donne le choix entre les 2 users...je choisit le mien il me demande mon mot de passe...je le tappe...et tous est ok !
 
Mais lorsque je retourne à l'invite des users soit par un loggoff, soit un switch user ou soit par le screensaver...là il accepte plus mon mot de passe  :ouch:  :sweat:  
 
J'ais bien sûr verifier que je retappe le même, et que le caps lock n'est pas activer ! mais rien à faire.
 
Mais le pire c'est que je vais donc dans l'autre compte(sans mot de passe) et la je vais directement logoff et la il reaccepte mon mot de passe!!!!
 
J'espere que je me suis bien exprimer et que vous pourriez m'aider !


---------------
Epuisé après une dure journée de travail, l'architecte David Vincent, s'égare en essayant de chercher un raccourci. Au bout d'un chemin, en pleine campagne, il assiste, hébété, à l'atterrissage d'un vaisseau venu d'un
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 12:52:50  profilanswer
 

n°1237206
zifox
Posté le 31-07-2003 à 12:57:23  profilanswer
 

verifie que lorsque tu ouvere ton compte, tu changes pas de type de clavier: azerty/qwerty.

n°1237209
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 31-07-2003 à 12:58:53  profilanswer
 

"Verr.Num" ??? :whistle:

n°1237216
bens'73
Posté le 31-07-2003 à 13:07:33  profilanswer
 

j'ais verifier azerty/qwerty et les majuscules/minuscules...


---------------
Epuisé après une dure journée de travail, l'architecte David Vincent, s'égare en essayant de chercher un raccourci. Au bout d'un chemin, en pleine campagne, il assiste, hébété, à l'atterrissage d'un vaisseau venu d'un
n°1237474
bens'73
Posté le 31-07-2003 à 16:31:18  profilanswer
 

personne  :cry:


---------------
Epuisé après une dure journée de travail, l'architecte David Vincent, s'égare en essayant de chercher un raccourci. Au bout d'un chemin, en pleine campagne, il assiste, hébété, à l'atterrissage d'un vaisseau venu d'un

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème mot de passe windows xp pro

 

Sujets relatifs
Windows 2000 + Looknstop 2.04ralentir les applications windows?
Problème avec l'autorun d'XPprobleme avec micro$oft access
problème de map reseau sous windows 2000PLus de Barre des Tache a Cause de Windows Blind sous Window 2000
probleme de mots de passe sur windows 2000Probleme de mot de passe sous windows NT4 serveur
Probléme de mot de passe administrateur son Windows 2000 Proproblème de mots de passe internet et windows 2000
Plus de sujets relatifs à : problème mot de passe windows xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR