Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme mot de passe

n°1840567
montesa
Posté le 09-12-2004 à 17:31:38  profilanswer
 

Voila j'ai un de mes enfants qui as mis un mot de passe pour ouvrir mon unique session, donc impossible de rentrer sur l'OS, de plus je ne connais pas le mot de passe, et il m'est impossible de formater, SVP aidé moi je suis perdu :fou:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 17:31:38  profilanswer
 

n°1840572
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 09-12-2004 à 17:33:02  profilanswer
 

Une seule solution, tu choppes le gosse, tu l'attaches à une chaise et tu lui enfonce des lames de bambou sous les ongles jusqu'à ce qu'il crache le mot de passe... :D
Sinon tu démarres en mode sans échec et tu ouvres une cession en temps qu'administrateur, ensuite, tu vas dans panneau de config/outil d'administration/gestion de l'ordi/utilisateurs et groupes locaux/utilisateurs, tu clic droit sur ton utilisateur et Définir le mot de passe...


Message édité par moldar le 09-12-2004 à 17:40:10
n°1840587
montesa
Posté le 09-12-2004 à 17:36:39  profilanswer
 

ok merci moldar je vais essayer de suite encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme mot de passe

 

Sujets relatifs
Probleme sous cod avec clavier azerty qui passe > quertyProblème mot de passe Outlook Express
[Probleme] Mot de Passe en wireless (2PC)Probleme de mot de passe sur un speed touch pro
Outlook Express - Hotmail et mot de passe - Problemeprobleme pour rentrer dans ma session aprés mot de passe.... !!
Problème mot de passe WindowsXP perduprobleme de formatage et de mot de passe...
probleme mot de passe reseau localproblème de mot de passe sous xp
Plus de sujets relatifs à : Probléme mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR