Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème étrange d'ouverture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème étrange d'ouverture de session

n°2828709
mockfella
Posté le 27-12-2008 à 15:13:02  profilanswer
 

Hola la compagnie !
 
Je viens poster dans cette cat pour un problème pour le moins étrange qui arriva à ma mère qui se trouve être à 400 bornes de moi.
Bref, vous connaissez tous ce phénomène qui nous transforme en hotline du moment que l'on a un quelconque diplôme en info  :pfff: ...
 
Je vous explique,
Ma mère à acheté une clé WiFi USB de la marque Belkin, Ref : F5D9050FR et elle utilise Windows XP Pro
Elle n'arrivait pas à installer sa clé, jusque là rien d'anormal  :whistle:  
Elle à fait l'install comme dit sur le petit livret avec le CD et tout mais ça ne marchait pas, la clé n'était pas reconnue (je pense que c'est parcequ'elle n'a pas utilisé un port USB 2.0) je lui ai donc dit que je l'aiderait la prochaine fois que je revenais dans la région.
 
Mais elle à insisté la bougresse. Alors elle a branché la clé et s'est laissée emportée par l'install automatique de Windows, sans le CD Belkin dans le lecteur cette fois-ci.
Apparemment ça à fonctionné puisqu'elle à pu voir les différents réseaux WiFi du voisinage. A la fin de cette install, une jolie fenêtre l'a invité à redémarrer son ordinateur, ce qu'elle a fait bien entendu.
Seulement maintenant, elle ne peut plus se loger sur son ordinateur puisqu'il y a une fenêtre d'ouverture de session qui apparait (fait nouveau) et qui lui demande son nom d'user et son mot de passe...seulement, elle n'a pas de mot de passe puisque j'avais configurer son ordi pour que tout le monde puisse l'utiliser.
 
Donc, après avoir essayer tous les noms d'user possible, je me tourne vers vous et vous demande WTF bourdayl ?
 
 :jap:


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 15:13:02  profilanswer
 

n°2828737
mockfella
Posté le 27-12-2008 à 18:35:34  profilanswer
 

ok, je vois que ca vous inspire autant que moi  :D  
Si vous ne savez pas d'où vient le problème, pourriez-vous au moins me filer des tuyaux pour contourner ce truc et réussir à récupérer les données ?
Parce qu'il y a toujours la solution du formatage mais ça fait un peu chier là  :(  ...


Message édité par mockfella le 27-12-2008 à 18:35:51

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème étrange d'ouverture de session

 

Sujets relatifs
Vista 64 + Starcraft = problèmeproblême avec l'installation d'Xp
Problème d'installation windows xp sp2Problème d'espace libre
Pas ma session au demarrageProbleme IE6 et IE7 et site internet.
Grave probleme avec explorer.exeprobleme navigateurs internet
Problème MSN 
Plus de sujets relatifs à : problème étrange d'ouverture de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR