Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme ouverture session win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ouverture session win xp

n°2543644
irmatjoe
Posté le 13-10-2006 à 10:04:20  profilanswer
 

bonjour a tous
 
J'ai un petit souci a l'ouverture de ma session administrateur windows car il me demande un mot de passe que je n'ai pas.
Petite explication: hier apres avoir jouer avec mes comptes ( les 2 en admin) pour avoir le bureau a distance de win xp, qui d'ailleurs avait marché, lors d'un changement de session j'avais perdu mon compte administrateur.
Apres des recherches sur le forum, ce matin je recupere donc mon compte admin, supprime les autres car ils ne m'etaient plus utile pour l'instant. Apres un redemmarage, je retrouve mon compte admin mais il demande un mot de passe?????
 
Quelqu'un aurait il un idee de comment rreouvrir mon compte svp???
 
merci d'avance
irmatjoe


---------------
Faites du bien à vos oreilles, faites leurs ecouter du Pep's.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 10:04:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme ouverture session win xp

 

Sujets relatifs
probléme ouverture de sessionProblème a l'ouverture de session
Problème d'ouverture de sessionprobleme d'ouverture de session windows sous windows 2000
probleme d'ouverture de session TSE 2003[Résolu]Problème d'ouverture de session sous XP home:
probleme d'ouverture de session windows xp proprobleme ouverture de session
probleme ouverture de session !!Problème à l'ouverture d'une session sur Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : probleme ouverture session win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR