Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mise en veille

n°2791272
cheff
Posté le 08-07-2008 à 11:22:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila sur un PC que j'ai récemment réparé (changement de carte mère + formatage + réinstall de XP ), j'ai un problème récurent: Impossible de le mettre en veille.
 
La mise en veille ne marche pas d'une part ( écran qui s'éteint mais PC qui tourne encore [ ventilo et lecteur qui s'ouvrent ] ), et quand on appuie sur une touche pour le réveiller, dès fois la sourie ré-apparait dès fois il ne se passe rien, mais dans tout les cas le PC est planté.
 
Il n'y a aucun périphérique inconnue dans le gestionnaire, et j'ai réinstallé les drivers de la mobo et de la carte graphique, cela n'a rien changé.
Dans le bios la fonction suspend on ram est sur auto.
 
La config est composé d'un A64 X2 3800+, 1Go de ram, et une 939N68PV-GLAN ( http://www.asrock.com/mb/overview. [...] GLAN&s=939 ) avec une carte graphique intégrée.
 
Il doit bien avoir un problème avec l'ACPI quelque part, seulement je sèche :(
Est-ce que quelqu'un aurai une idée géniale ?  
 
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 11:22:57  profilanswer
 

n°2792174
cheff
Posté le 12-07-2008 à 10:23:53  profilanswer
 

Up, personne? :-/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème mise en veille

 

Sujets relatifs
problème de mise en veille prolongée XP ProProblème affichage au retour de la mise en veille
Probleme de mise en veille[RESOLU][TOUT SEUL]Probleme de mise en veille...
Problème gestion alimentation mise en veille programmée heures non resProblème gestion alimentation mise en veille programmée heures non res
probleme mise en veilleProblème gestion alimentation mise en veille programmée heures non res
Problème Mise en veille sous VistaVista sur portable, probleme mise en veille
Plus de sujets relatifs à : Problème mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR