Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème mémorisation réglages explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mémorisation réglages explorer

n°1236953
Sachy
Posté le 31-07-2003 à 05:38:19  profilanswer
 

Voilà je prend un exemple: sous Windows XP, j'ai un dossier dans lequel j'ai des films et des vidéos, que je voudrais avoir en "Liste".
 
Windows configure automatiquement les fichiers du dossier en "Mozaique" et je dois à chaque fois refaire l'opération pour que les fichiers soient de nouveau affichés en liste.
 
C'est gonflant de voir que les réglages se sont évanouis, et de devoir refaire l'opération a chaque fois, pour chaque dossier :o
 
Quelqu'un sait on comment mémoriser ces réglages pour un dossier ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 05:38:19  profilanswer
 

n°1236955
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-07-2003 à 06:02:26  profilanswer
 

Pour un dossier je ne suis pas sur, mais perso, j'aime avoir tous mes dossiers en mode "details". Alors je suis entré dans un dossier (n'importe lequel), je l'ai foutu en "details", puis, SANS SORTIR du dit dossier, j'ai deroulé l'onglet "Outils", cliqué sur "Options des dossiers", puis sur l'onglet "Affichage", et enfin sur "Appliquer a tous les dossiers".
 
 
Et hop c'etait fait...Mais c'est parce que j'aime bien avoir TOUS mes dossiers comme ça. Apres, pour ce qui est de la memorisation de chaque dossier avec des reglages differents, j'suis pas sur...


Message édité par A S H le 31-07-2003 à 06:02:58

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1237310
Sachy
Posté le 31-07-2003 à 14:39:12  profilanswer
 

Je vais voir cette solution, merci pour l'indication


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème mémorisation réglages explorer

 

Sujets relatifs
Problème avec l'autorun d'XPprobleme avec micro$oft access
problème de map reseau sous windows 2000Probleme de mappage réseau sous winXP pro
probleme avec ISA server (c'est un utilisateur qui demande)problème sidewinder pro (port jeu) avec usb scannner 2.0 ? aide svp
probleme de configuration de mes Enceintes sous XPProblème de parcours de réseau sous XP
Probleme avec Partion magik et NT4 wsProbleme avec rezo wireless
Plus de sujets relatifs à : Problème mémorisation réglages explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR