Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme lenteur explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lenteur explorer

n°2249973
wutse
Posté le 08-12-2005 à 08:59:29  profilanswer
 

bonjour,
 
je rencontre un probleme sur l'un de mes 2 PC avec internet explorer. je m'explique:
 
la connexion internet fonctionne bien, ayant une liaison a 7Mo en download et 1Mo en upload (ADSL2) le FTP et les mail fonctionnent correctement.
 
en revanche, des que j'essaye d'acceder a un site web, j'ai des temps de chargement de page tres long (de l'ordre de la minute)
 
le pc en cause a la configuration suivante:
 
pentium 2Ghz
carte mere assrock
512Mo  
carte video fx5200  
 
j'ai reinstaller le PC, passé ad-aware, macafee antivirus, j'ai kerio en firewall....
 
si quelqu'un pouvait m'aider, je n'arrive pas a voir ou le bas blesse
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 08:59:29  profilanswer
 

n°2250302
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 08-12-2005 à 14:23:49  profilanswer
 

t'utilise koi comme browser ? As tu essayé avec un autre ? a stu essayé de faire des test de débits ( par exemple sur http://www.zdnet.fr/services/speedtest/ ) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme lenteur explorer

 

Sujets relatifs
probleme de sessions windows xpProbleme avec Tuner TV
Problème de lien entre Acces et Excelprobleme reseaux internet sur 3 pc sur routeur olitec
Problème de Gravureprobleme spamihilator et outlook
Internet Explorer ne marche plusImprimante partagée et XP: Probleme au niveau des comptes
Problème de navigation internetinternet explorer probleme d'énorme lenteur avec pages php
Plus de sujets relatifs à : probleme lenteur explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR