Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lecture seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture seule

n°2406074
Waka2000
Posté le 09-05-2006 à 13:55:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un souci avec la lecture seule. J'ai décoché la case lecture seule à un dossier et appliquer ceci aux sous-dossiers également. Le problème est que lorsque je quitte la fenêtre et je retourne voir les propriétés, la lecture seule est toujours activée. Je ne vois vraiment pas comment faire et cela m'empêche donc de pouvoir faire tourner un software précis. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution à proposer.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 13:55:42  profilanswer
 

n°2406208
julien712
© Copyright by me
Posté le 09-05-2006 à 17:05:06  profilanswer
 

Dans les dossiers que tu as remis en écriture ( donc la lecture seule a été supprimée) il faut que tu regarde dans chaque fichiers pour les remettre en écriture ;)


---------------
Mon feed-back !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lecture seule

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon logiciel m:trip.Probleme de sauvegarde a cause de lecture seule...
Problème de lecture seuleProbleme de lecture seule
probleme avec "lecture seule"probleme de "lecture seule" automatik
Probleme de lecture seuleHELP !! GROS PROBLEME !! IMpossible de Viré Lecture Seule !!!!!!
[Help] Word XP et problème de lecture seuleUtilisateur Domaine NT4 et probleme de fichiers en lecture seule
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR