Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de lecteur reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecteur reseau

n°1614391
bianf
kecekispace ???
Posté le 23-06-2004 à 11:04:23  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un souci sur un serveur 2000 US Sp4.
Je fais des offline de mes bases exchange sur un autre serveur a travers un script.
Ce script est composé de map reseau sur un serveur (O: et P:), d'arret de service, etc etc.
Lors de sa derniere execution, il y a eu un souci et depuis, je vois toujours mes lecteurs reseaux connecté (O: et P:) mais ils sont quand même connecté (croix rouge) Je sais c'est zarb mais bon !
En faisant un Net use sur le lecteur sois disant libre (O:) il me dit qu'il est utilisé et si je fais un net use tout court, il ne voit aucune connexions !!
 
Auriez vous une solution a ce pb ??


---------------
Oui ? Oui c'est moi !!!
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 11:04:23  profilanswer
 

n°1615918
bianf
kecekispace ???
Posté le 24-06-2004 à 11:34:05  profilanswer
 

:bounce: Un pti up


---------------
Oui ? Oui c'est moi !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de lecteur reseau

 

Sujets relatifs
entreprises en conseil et assistance en réseau/sécuritéProbleme avec la barre des taches de windows
comment configurer un réseau avec le pack extense wifi de wanadoo[Résolu] Activer réseau IPX sous Windows XP
[XP Pro SP1 - Resolu] bug réseau etrange - Need Helppont réseau entre carte wifi et carte ethernet
Installer windows xp sans lecteur cd ? en le copiant sur le DD?est ce normal ? probleme avec ma ram !
Question réseau pour 100 balles et 1 mars !!Problème d'écran qui se fige...
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecteur reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR