Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation WinXP

n°2151757
FinkBrau
Posté le 08-09-2005 à 19:26:02  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai quelques soucis pour installer Windows XP sur ma machine, depuis aujourd'hui et je vois vraiment pas d'où peut venir le problème.
Tout d'abord j'utilise des CD gravés de Windows, pour la simple et bonne raison que j'ai déjà une licence Windows XP Pro valide mais sans CD (OS livré avec mon portable).
Bref, j'ai deux CD de XP Pro et un de XP Familial, et impossible d'installer Windows quelque soit le CD. J'avais réussi à installer une version téléchargée de XP Pro mais c'était une version optimisée donc j'ai voulu la virer pour mettre une version normale plus stable, et depuis que j'ai formaté j'ai un tas de problèmes. La plupart du temps tout se déroule normalement jusqu'à l'installation avec l'interface graphique, où là le plus souvent ça reste bloqué au début, avec toujours marqué "Fin de l'installation dans 39min".
Quelques fois l'installation commence, puis se bloque à des stades variés. Et en gros c'est la même chose quelque soit le CD.
 
Donc j'aimerais savoir d'où peut venir le problème, et si éventuellement il y a une manip pour y remédier.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 19:26:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation WinXP

 

Sujets relatifs
Problème à l'installation de Drivers sur WinXPProbleme d'installation de mp10 sur winxp lsd v2
probleme installation winxpPetit probleme suite a installation winxp sp2
probleme d'installation et de droit sur winxp proProbleme d'installation winxp
Probleme d'installation winXP ProProbleme d'installation WinXP Pro
modem adsl ECI probleme d'installation des pilotes sur winxpProblème de connexion à internet suite à installation de WinXP SP1
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR