Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'installation !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation !

n°2195142
Red281
Posté le 20-10-2005 à 16:06:06  profilanswer
 

Salut.
Bon je vous explique la situation. Je possédais deux disques durs, C: ou se trouve tous les fichiers systeme et les logiciels et D: ou je mettais les jeux/vidéos/ziks.
 
D: vient malheureusement de rendre l'ame et il n'y a plus rien à faire pour lui.
 
Le problème c'est que pour mon windows les jeux sont quand même déja installés et donc (avec AOE III) j'ai pas moyen de lancer une nouvelle installation. Et evidemment je peux pas désinstaller le truc actuel avec les moyens classiques.
 
Donc je voulais savoir comment faire pour virer cette installation HS et en faire une nouvelle. En passant par le registre ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 16:06:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'installation !

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation de *.msiProbleme Installation XP - Help
Installation Alice box téléphone, autre problèmeProbleme installation driver carte RAID ("IDE Eagle", W-8212, v1.3)
Probleme installation windows XP SP2.probleme d'installation windows xp pro
probleme installation netgear dg834gtfsprobleme d'installation de mandrake 9.2
Problème installation EasyStudio 2 pour téléphone Samsung D500 !!Probleme installation Modem Triway - AliceADSL
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR