Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme lors de l'installation d'un peripherique (données invalides)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lors de l'installation d'un peripherique (données invalides)

n°2385033
Sentenza
Posté le 16-04-2006 à 19:23:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà le soucis qui commence à sérieusement me courir sur le haricot...
depuis peu j'ai ré-installé winxp sur un disque neuf et vierge,
jusque là pas de problème, les mises à jour faites, je passe à l'installation des pilotes les plus recents ainsi que les logiciels que j'utilise ( pas de quoi fouetter un chat)...
Et manque de bol, impossible d'installer les drivers de ma carte TV (winfast TV XP Expert), il me semble qu'il s'agit surtout d'un probleme avec windows.... vu que c'est lui qui ne veut pas aller plus loin dans l'installation.
 
Pour résumer, lors de l'installtion du driver, j'indique l'emplacement de celui ci... la copie de fichier s'effectue... jusqu'à un certain moment où là comble du bonheur, l'installation s'arrete et termine sur un inlassage message:
"Un probleme s'est produit lors de l'installation de ce materiel ....
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
Données non valides."
 
Alors voilà ce que j'ai déjà essayé, utiliser des drivers plus récents (marche pas)
formater réinstaller winxp (marche pas) fouetter un chat (marche pas) deplacer la carte d'un slot à un autre (marche pas) retirer la carte demarrer, eteindre et replacer la carte pour l'installer ( marche pas, pas dupe le windows).

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 19:23:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme lors de l'installation d'un peripherique (données invalides)

 

Sujets relatifs
probleme serveur ftpProbleme pour graver video deluxe 2006.
Problème Windows Media Playerproblème barre de progression
Gros gros problème avec flash player 8 !!!Probleme telechargement ftp
Récuppérer des données!Analyse HijackThis suite problème Services
Problème De Dd Externe Avec Windows98Probleme reseau et modem thomson speedtouch
Plus de sujets relatifs à : Probleme lors de l'installation d'un peripherique (données invalides)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR