Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'install WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'install WinXP

n°1131060
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 18-04-2003 à 13:05:38  profilanswer
 

bah euh il se trouve que j'ai tenté une instalation de WinXP que je n'ai pas completée
mtnt a chaque fois il me demande au demarrage de choisir entre Windows Xp Pro et 'reprendre l'installation de Windows XP'
euh j'ai viré la 2eme ligne dans Boot.ini pour garder que le WinXP mais sa marche pas il me met encore 'Windows XP Pro' et, cette fois, uen autre option du type 'Windows XP (defaut)' je sais plus le nom exact mais sa reprend l'installation de Windows XP
j'ai fait sa sur l'ordi d'un copain qui est euh... assez nul en info et qui en plus a un petit frere donc si je laisse cette option j'ai peur qu'ils fassent des conenries    
comment est-ce qu'on peut enlever sa svp??
merci!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 13:05:38  profilanswer
 

n°1131129
BC-A
Posté le 18-04-2003 à 14:09:19  profilanswer
 

Ben dans le boot.ini [:spamafote]


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1131159
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 18-04-2003 à 14:28:50  profilanswer
 

g dit que j'ai deja essayé boot.ini, g viré la derniere ligne qui concerne cette derniere option, mais sa a fait que changer le nom de cette option, elle est encore presente et a la meme fonction
par contre quand je retourne chez ce gars j'essaie de lui mettre une copie de mon boot.ini (on a le meme windows)

n°1131161
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 18-04-2003 à 14:30:06  profilanswer
 

oui mais pas forcément le même boot.ini, c'est pas conseillé je pense de le changer comme ça d'un pc à l'autre
Et pis c'est quand même pas sorcier de le modifier...

n°1131166
patparis
Posté le 18-04-2003 à 14:34:11  profilanswer
 

Cliques droit sur poste de travail / Propriétés / Avancées / Démarrage et récupération / Paramètres
 
Tu choisis le système par défaut et tu décoches "afficher la liste ..." , ou alors tu ramènes les 30 secondes à 0.
 

n°1131569
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 18-04-2003 à 19:21:03  profilanswer
 

je v essayer la methode a patparis (merci a lui :) ) mais j'essaie aussi avec un boot.ini, on a le meme windows (du meme CD) installé dans le meme repertoire etc, et i fait pas 3 pages le boot.ini sa devrait etre le meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'install WinXP

 

Sujets relatifs
[winxp] petite question sur l'appellation ....Probleme d'image de fond avec Word 2002
problème d'affichage icone de connexion a distanceprobl. session winxp
Problème stupide de partage de connection internetProbleme de connection internet
[Solution]Pilote pour Epson Stylus color 740 sous WinXPProbleme avec l'install du SP1 de winXP
acpi.sys -> probleme d'install winXPprobleme install winxp
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'install WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR