Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme apres instal livebox....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme apres instal livebox....

n°2194676
boubout
Posté le 20-10-2005 à 08:35:50  profilanswer
 

salut
 
voila, j'ai viré mon modem usb car il tombait en panne. etant chez wanadoo, j'ai pris la livebox (c'est peut etre pas ce que j'ai fait de mieux mais bon....)
 
depuis l'install dans les observateurs d'evenenment, je me retrouve avec des erreurs dcom qui me dis ça :
http://pix.nofrag.com/11/a2/87ab72a58866ef505a784cce09f0.jpg
 
en fait, lors de l'alumage du pc, j'ai 4 fois cette erreurs, puis apres, je l'ai 3 ou 4 fois toutes les 30 ou 40 minutes.
j'ai cherche partout car je pense a un service activé. le probleme est : lequel!!!!
 
 
j'ai mis aussi la livebox sur le port ethernet marvell et non sur le nvidia de ma carte mere asus a8n sli deluxe . pour l'install de la livebox, j'ai mis le cd de wanadoo, suivi tout ce qu'il fallait faire puis, j'ai quitté l'install quand il m'a demande de mettre l'espace wanadoo.
 
je ne sais pas si ces messages sont genant car ma connection fonctionne, j'ai pas de reeboot, ni de message d'erreur intempestif.
 
 
merci a ceux qui peuvent m'aider.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 08:35:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme apres instal livebox....

 

Sujets relatifs
problème d'accès refuséChez Free depuis 1 an résiliation FT sans problème possible?
Probleme d'installation de *.msiHelp ! problème système avec les fichiers mpeg2
Probleme acces reseau familiale apres redemarrageProblème dans l'explorateur (menu "Outils")
Problème LinkSys WAP54GProblème avec mon serveur de news
Probléme outlook express et wanadooProblème avec cd de logiciels fourni avec un Pc
Plus de sujets relatifs à : probleme apres instal livebox....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR