Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme incomprehensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme incomprehensible

n°1936247
azalgo
Posté le 22-02-2005 à 18:19:30  profilanswer
 

voila j'a un probleme je suis sous win xp et apres le demarrage au bout d'un temps variable (qui va de 5min a 30min environ) le pc ne repond plus a rien je ne peux plus ouvrir une page internet ou ouvrir un programme ainsi que le gestionnaire des taches et je ne peux pas non plus eteindre ou redemarrer le pc
j'ai verifier ma ram et ce n'est pas elle le probleme et j'ai le meme probleme sur un autre pc
je suis chez free et j'utilise la freebox en routeur et j'ai aussi le firewall de win xp d'activee
avez vous deja eu ce probleme ou savez vous comment le reparer ?
Merki  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 18:19:30  profilanswer
 

n°1936507
azalgo
Posté le 22-02-2005 à 21:15:12  profilanswer
 

up

n°1936537
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 22-02-2005 à 21:33:01  profilanswer
 

as-tu pensé à scanner ton PC à l'antivirus, anti-spyware, etc ... ?


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1936626
azalgo
Posté le 22-02-2005 à 22:31:38  profilanswer
 

j'ai tout fait mais je pense que ca y est j'ai trouve ct un backdoor sous le joli nom de winpnp32 qui est tres chiant a enlever


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme incomprehensible

 

Sujets relatifs
[help] Problème incompréhensible ! !Probleme de connexion incompréhensible
[Incomprehensible] C'est quoi le probleme avec ma boite mail ?Probleme incomprehensible
Gros problème : perte de connexion web incompréhensibleProblème complètement "incompréhensible" sur le réseau
Problème de réseau incompréhensible ! Xp home limité ?probleme incomprehensible avec Winroute
2 PC reliés en réseau pavec win2000pro, mais problème incompréhensiblePartage de connexion : problème incompréhensible
Plus de sujets relatifs à : probleme incomprehensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR