Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème, impossible de se reconnecter sur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème, impossible de se reconnecter sur windows

n°2966956
lucif
Posté le 27-10-2010 à 14:51:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros soucis sur mon netbook Samsung N210.
 
J'ai voulu installer un Windows XP par boot USB sur une autre partition. Il y avait déjà un Windows Seven mais sur une autre partition.  
Le problème c'est qu'après le redémarrage il me met cette erreur :  
 
'Windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur. Impossible de lire à partir du disque de démarrage et le lecteur de disques. Veuillez consulter ... "
 
J'ai supprimé la partition de windows XP mais rien ce message apparait toujours. Je ne peux plus allez sur Windows Seven.  
 
Que dois-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 14:51:25  profilanswer
 

n°2966971
aideinfo
Posté le 27-10-2010 à 17:09:40  profilanswer
 

Il faut faire une réparation du boot de Seven avec le programe d'install livré avec.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2967015
lucif
Posté le 27-10-2010 à 22:06:34  profilanswer
 

salut  
Merci c'est ce que j'ai fait.  
Mais bon je suis décu je voulais installer XP car Seven Starter ... qu'est que ca rame.

n°2967017
aideinfo
Posté le 27-10-2010 à 22:25:02  profilanswer
 

C'est que ton matériel n'est pas suffisant pour le système. La suppression de Windows XP n'était pas nécessaire, c'est juste l'install qui a écrasé le boot de 7.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème, impossible de se reconnecter sur windows

 

Sujets relatifs
Problème de lecture des signatures numériques ?Windows live mail 2011 - Petite question
Windows 7 oem (formatage portable msi)problème SMTP hmailserver
problème internetproblème d'autorisation d'accès fichier insupportable
Problème mise en veille avec windows vistaProblème de fenêtres assez gênant
Tri de gros volumes de données dans l'explorateur 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème, impossible de se reconnecter sur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR