|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros probleme: impossible d'ouvrir n'importe quel fichier... |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 05:59:49 |
ilyama999 | UP !!!
|
ilyama999 | Please, suis dans le caca |
ilyama999 | Personne? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Le Mode sans echec marche ? (F8 au démarrer) Message édité par RabzorGT le 19-05-2009 à 12:25:20 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | En démarrant tu appui sur F8 au lieu de choisir "Le mode sanc echec" tu prends "Dernière bonne configuration connue" Quand ru dis ne plus rien vouloir ouvrir comme fichier... ca veut dire que ton bureau, icones ect.. sont figés ? Ton clavier répond pendant ce temps là ? Un CTRL ALT SUP marche ? Exemple : Valide puis reboots Message édité par RabzorGT le 19-05-2009 à 13:03:49 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ilyama999 | Non c'est pas figé, c'est comme si je n' avais plus kl'autorisation de voir mes données personnelles...
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Oui, des services/programs qui se lancent automatiquement. Tu peux faire un par un ou 2 par 2 pour voir progressivement ce qui pose problème. Pour ta session, faut aller dans panneua de config => compte utilisateurs et là tu cliques sur "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leur session" ensuite tu peux choisir d'avoir le pop pu qui te demande le mdp ou pas. PS : Je ne vois pas ton image (restriction) pourrais-tu la hoster sur monsterup.com par exemple Message édité par RabzorGT le 19-05-2009 à 13:22:47 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 13:21:35 |
ilyama999 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Pas trop compris.. quel autre admin ? ASP.NET ? Tu peux décocher la case qu'on voit sur ta prise d'écran ci dessus.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ilyama999 | Si je decoche, la case pour ne pas avoir de mot de passe, l'ordi se lance sur la premiere session celle d'adminstrateur administrateur qui ets une session pour ainsi dire vierge... |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je t'ai écrit la manip à faire.... cliques là Sinon pour tes compte admin, supprime ceux qui ne te servent pas. Si j'ai bien compris tu es le seul à te connecter sur ce PC. Message édité par RabzorGT le 19-05-2009 à 15:44:25 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Pour la nème fois, as-tu fait ce que je t'avais décrit ?.... Si tu peux pas le faire en mode normale, il faut y aller en mode sans echec.. T'as aussi une autre sollution, même si ton problème ne semble pas être lié au profil, tu boot en mode sans echec, tu créé un nouveau compte (qui appartiendra au groupe administrateur) puis tu copie tes données qui sont dans : c:\documents and settings\luna pack\bureau Tu sauves ça sur les même emplacement du nouveau profils que tu viens de créé (c:\documents and settings\nouveau_profil\bureau, et efface tous les autres compte (panneau de config/compte utilisateurs) puis redémarre sur ton nouveau compte. Message édité par RabzorGT le 24-05-2009 à 10:13:14 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Quand tu make un nouveau profil et il EST admin, nniveau droits t'es au même niveau qu'un autre compte admin qu'il soit celui de windows ou pas. Celà dit, il peut le laisser ca gène pas tant qu'il s'en sert pas. Maintenant notre problème est de savoir si notre ami se donne au moins la peine d'essayer ce qu'on lui dit de faire... faute de quoi on parviendra pas à résoudre son prob... Message édité par RabzorGT le 24-05-2009 à 19:50:13 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ilyama999 | 4 jours sans soucis depuis que j'utilise firefox...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Fichier Desktop6.ndk Lotus | Probleme copie fichiers Windows Vista vers hdd externe |
Problème héritage droit NTFS | Impossible de compresser un fichier ! |
Problème pour installer Se7en RC1 | Probleme Sur XP et 7 |
probleme de demarrage WIN XP PRO | Impossible de redémarer mon ordi ! |
probleme sur mon flash disc | |
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme: impossible d'ouvrir n'importe quel fichier... |