Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

probleme avec hotmail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec hotmail

n°2874251
picolette
Posté le 06-07-2009 à 14:49:08  profilanswer

Bonjour j'ai un probleme avec hotmail!!Mon raccourci sur mon bureau me marque toujours: application introuvable et je devrais fournir les informations que j'ai donnés quand j'ai configuré mon compte!! Le probleme a commencé depuis 1 semaine environ. Pourtant quand je vais sur hotmail je n'ai aucun probleme on ne me marque pas qu'on me reconnait pas , alors pourquoi le raccourci du bureau ne fonctionne plus?? Merci de m'aider avec ce probleme..Aussi ca me marque on peut chercher pour vous pour savoir ou le mettre mais quand je clique sur ok il ne se passe rien!!??

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 14:49:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

probleme avec hotmail

Sujets relatifs
probléme de création mail HotmailProblème boite Hotmail
Hotmail inaccessible => probleme de ports?Exchange problème réception messages hotmail avec pièce jointe
probleme pour aller sur hotmail avec firefox (page blanche)Problème avec mes Mailings et hotmail
Probleme Envoi de mail à tous les contacts sur Windows live hotmailprobleme de sécurité sur messagerie hotmail
windows live mssenger et hotmail = problèmePetit Problème messages bloqués avec le nouveau Hotmail...
Plus de sujets relatifs à : probleme avec hotmail

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR