Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Probleme de fond

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de fond

n°2890713
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 31-08-2009 à 12:07:18  profilanswer

Pour infos je suis sous Windows XP à jour de chez à jour.

J'ai un petit soucis avec la couleur du fond dans le nom de mes icones.

A la base le fond était transparent.
J'ai voulu copier/coller une image que j'avais dans un fichier Word pour la mettre sur mon bureau.
A ce moment là j'ai eu un message: "Voulez-vous ajouté cet élément à votre Active desktop"?
J'ai mis oui sans savoir ce que c'est.
A ce moment là,comme par magie,c'est mon ancien wallpaper qui a remplacé le nouveau et la couleur du fond de texte de mes icones est devenu noir.  [:chickchica]  

Comment faire que la couleur de ce fond redevienne transparent?
j'ai bien été dans theme et affichage du bureau,je peux changer la couleur du fond mais y a pas transparent comme c'était avant.  [:prozac]  

Et sinon ou est-ce qu'on peut trouve ce fameux active desktop pour voir ce qu'il y a dedans?

voilà,Merci!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 12:07:18  profilanswer

n°2890727
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 31-08-2009 à 13:16:17  profilanswer

En fait mon probleme c'est que le fond de texte des icones est devenu comme ça:

http://www.arcadehits.net/pics/ups/bur.JPG

Et moi je voudrai que le fond redevienne transparent comme avant.
Apres pour personnaliser le bureau,ça je l'avais trouvé,effectivement je peux changer la couleur mais...il n'y a pas le transparent.  :??:  

Pour active deskstop,je ne sais ni ou ça ce trouve ni si il me sert à quelque chose actuellement,je ne savais même pas que j'avais ça.

n°2890793
lechipiron
Posté le 31-08-2009 à 18:28:11  profilanswer

Bonjour DIDYEAH1978,  

la réponse se trouve là :  
http://www.pc-tests.com/Forum/index.php?topic=9044.0

>> clic-droit dans le vide sur le bureau

n°2890835
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 31-08-2009 à 20:14:54  profilanswer

Non c'était pas ça non plus par contre j'ai décocher une autre merdouille dans cet onglet et c'était justement cette fucking picture de mon dossier Word!

Donc====> MERCI!!! tout est rentré dans l'ordre! ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Probleme de fond

Sujets relatifs
Probleme affichage fond ecran via gpoProblème d'affichage sur pc portable, Un gros problème de fond...
probleme skype se lance mais l'application reste en fond...probleme dreamweaver, couleur de fond
Problème bug fond d'écranProblème Word (couleur fond de page)
Probleme de fond d'écran qui ne monte pas sur les clientsProbleme media player 11, wmplayer.exe tourne en tache de fond
Probleme démarrage win XP (fond d'écran seul)Problème résolution fond d'écran / résolution windows
Plus de sujets relatifs à : Probleme de fond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR