Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème : "le nom du fichier court Téléchargés n'est pas valide"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème : "le nom du fichier court Téléchargés n'est pas valide"

n°1505008
neo490
Posté le 25-03-2004 à 18:34:09  profilanswer
 

j'ai depuis quelque temps un problème lorsque je veux installer des logiciels ou en supprimer (par l'intermédiaire Ajout/Suppression de programmes). L'installation ou la désinstallation se lance mais est interrompue, et une fenêtre s'affiche disant que "le nom du fichier court Téléchargés n'est pas valide". Je ne peux donc pas faire la mise à jour de certains logiciels, et ne peut en (dés)installer aucun. Si quelqu'un sait comment résoudre le problème...
A noter, j'utlise Windows XP.
Merci d'avance
neo

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 18:34:09  profilanswer
 

n°1505125
extraterre​stre
Posté le 25-03-2004 à 19:44:41  profilanswer
 

Sa sent qu'un formatage et qu'une réinstallation de Windows s'imposent!


Message édité par extraterrestre le 25-03-2004 à 19:45:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème : "le nom du fichier court Téléchargés n'est pas valide"

 

Sujets relatifs
Probleme de compte sur XP GRRRRRRRRRRproblème de connexion réseau avec WIFI wanadoo
probleme de partage de connexion internet du a un firewallProblème -> Virus ?
Aide pour couper un fichier MPEG !fichier de pagination sur une partition séparé
Probleme d' .htaccess sur free du jour au lendemain...Probleme de connexion en VPN
probleme azureusfichier non lu par un lecteur cd-rom
Plus de sujets relatifs à : problème : "le nom du fichier court Téléchargés n'est pas valide"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR