Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problème de fenêtre active qui ne se met pas au 1er plan

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2376851
black_suns​hine
Posté le 06-04-2006 à 19:16:12  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

depuis quelques jours, et je ne sais pas pourquoi, du moins je n'arrive pas à savoir, mes fenetres ne s'activent plus quand je les selectionne dans la barre des taches.

Il faut que j'appuie trois fois dessus pourqu'elles daignent se mettre au premier plan. C'est assez exaspérant.
Cependant, cela fonctionne bien avec les touches alt+tab...

De même, quand je fais la touche windows + F ou R, il faut que je réduise toutes mes fenêtres pour voir la dite application lancée.

je suis sous XP fam. SP2. J'ai déjà essayé Tweak UI ainsi que des logiciels de nettoyage de registre.

Donc merci à quiconque de m'aider sur ce problème ; car je ne m'imagine même pas la réinstallation de windows...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 19:16:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème disque dur démarrage svp aidez -moiProbleme gestion partition
Problème avec un sans fil Powerful AV Senderproblème de pilote sur Windows XP ?
probléme word!!Problême avec SSO [Noob Inside]
probleme d ouverture de certaines pagesprobleme de visualisation des ordinateurs distants
probleme de chemins d'applications au lancementprobleme ADSL wanadoo livebox qui ne marche pas [regle]
Plus de sujets relatifs à : Problème de fenêtre active qui ne se met pas au 1er plan

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR