Lorsque tu ecoutes ton enregistrement, je suppose qu'il n'y a aucune sortie sur le haut parleur droit ou gauche (la barre de volume dans le nvidiaCFG reste noir ?).
Essaye de avec Audacity pour tes enregistrement.
D'autre part, si je comprend bien, l'enregistrement que tu fais provient d'une source "interieure", c'est à dire que tu enregistres les sons qui sont produits par ton ordi et non pas par une source exterieure. Donc, theoriquement, les logiciels d'enregistrement permettent d'enregistrer directement le flux sortant vers les enceintes, mais si cela ne marche pas, essaye de relier la sortie audio (connecteur vert) à l'entrée (line in) et lance l'enregistrement à partir du line in. Mais c'est une solution un peu barbare .
Sinon, dans le panneau de conf nvdia, dans le premier onglet, teste les differentes entrées en enregistrant avec chacune d'elle. Je ne me souviens pas d'avoir enregistrer avec un "melangeur" donc essaye peut-etre autre chose.
Sinon, le reste me semble normal (tu peux d'ailleurs cocher le codage dolby Surround même si tu n'as que deux haut parleurs).