Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problème driver SCSI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème driver SCSI

n°1867573
darkcopaz
Posté le 29-12-2004 à 13:30:44  profilanswer

Bonjour,

Voila je viens d'installer une carte SCSI/RAID avec 4 disques. J'ai configuré la carte, elle reconnait les disques et les a mis en RAID 0. Maintenant quand je veux installer windows il ne trouve pas le disque. J'appuie sur F6 au démarrage de l'installation et ensuite il me demande le driver de la carte, mais il me demande de le mettre sur le lecteur A: donc le lecteur disquette. Mais je n'ai pas de lecteur disquette!!! Comment faire ? Est-il possible de lui dire d'aller chercher le driver sur le lecteur cd-rom ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 13:30:44  profilanswer

n°1867582
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-12-2004 à 13:36:28  profilanswer

Non. C'est merdique, mais tu n'as d'autre choix : il faut que tu lui fournisses une disquette.

n°1867615
darkcopaz
Posté le 29-12-2004 à 13:57:55  profilanswer

J'ai entendu dire qu'il était possible d'ajouter les drivers directement sur le cd de windows xp pour qu'il reconnaisse la carte au démarrage? Comment?
Car je n'ai pas de lecteur disquette pour faire l'opération nécessaire.

n°1920499
cryonie
Gamion ?
Posté le 10-02-2005 à 14:13:34  profilanswer

recherche google : "nlite"

ce petit logiciel fait tout ca tres bien en prenant les drivers que tu lui donnes et en les donnant a windows qui, apres regravage d'un cd, reconaitra tes durs sans problème

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problème driver SCSI

Sujets relatifs
probleme avec les iconesprobleme reseau 2 pc
problème connexion freebox v4 y'en a marrre !!!Probléme de connexion internet+fibre optique
Problème sur 2 services sous windows2000 SP4Probleme: NTLDR manque
Probleme avec modem Sagem 908 Free degroupeprobleme de NTKERN.VXD
Probleme de licence avec Windows Media Player 10demarage de poser 5 probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème driver SCSI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR