Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème driver intellimouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème driver intellimouse

n°1287219
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 16-09-2003 à 16:13:03  profilanswer
 

Je possède une Intellimouse Explorer, je l'ai changé de port USB et il me la redetecté. Le problème c'est qu'il me demande un fichier du genre intelli.sys (je me souviens plus de nom), je le trouve bien sur mon CD intelli 4.0 ou dans le dossier intelli 4.1 (que j'ai d/l sur le net), mais il ne m'accèpte pas le fichier alors je suis obligé d'annuler.
 
A part ça, la souris fonctionne... L'ennuis c'est qu'il me redemande ce fichier à chaque redémarrage.
 
J'ai aussi par moment des problèmes de court-circuit, genre je déplace une fenetre et paf elle se déplace plus (comme si mon clic avait disparu). J'avais déjà vu ce problème avec une autre intellimouse. Le câble ne tiens pas très bien. Dois-je faire marcher la garantie ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 16:13:03  profilanswer
 

n°1287280
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 16-09-2003 à 17:12:44  profilanswer
 

Déja désinstalle le driver et ensuite réinstalle la dernière version dispo sur le site de MS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème driver intellimouse

 

Sujets relatifs
Probleme de réseau entre win xp h et win 98 insolubleProblème avec logiciel de lecteur mp3
Probleme apparament lié a taskmgr.exe ou ntddm.exe ???Probleme reseau---->Winroute
Probleme reseau----> Winrouteprobleme de session expirée sous IE6
XP pro > problème de sessionprobleme Reseau avec Winroute pro
Newbie sur Exchange 2000 : Big Problème !windows 98 probleme autodetection matos au demarrage...
Plus de sujets relatifs à : Problème driver intellimouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR