Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'acces a un doosier apres reinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'acces a un doosier apres reinstallation

n°2270787
doper
Posté le 27-12-2005 à 13:12:32  profilanswer
 

Voila hier mon PC a completement planter aux demarrage il me mettait NTLDR manque. J'ai donc decider d'installer windows XP sur un 2eme disque dure pour ne pas perdre les fichiers du premier.
L'installation et windows fonctionnent tres bien mais maintenent je n'ai plus acceder au E:\Documents and Settings/ORDINATEUR pour recupere les fichier sr le bureau (de l'ancienne installation de windows)
Le message d'erreur est  
http://img483.imageshack.us/img483/4955/sanstitre3lm.png

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 13:12:32  profilanswer
 

n°2271474
doper
Posté le 27-12-2005 à 20:40:54  profilanswer
 

UP

n°2271477
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-12-2005 à 20:41:56  profilanswer
 
n°2271490
doper
Posté le 27-12-2005 à 20:54:29  profilanswer
 

oui j'ai utiliser le bouton recherche mais il n'y a pas la solution cat tout d'abord la premiere solution etait "ben il faut être administrateur de la machine (ce qui est le cas en général en utilisation personnelle), et il faut te réattribuer les droits sur le répertoire.
tu fais un clic droit dessus, ensuite propriétés, sécurité, avancés, propriétaire, et là tu t'attribue les droits sur le dossier."
Mais je n'est pas d'onglet securité et j'ai regarder partout dasn la proprieté et il y a pas.
La 2eme solution
"Sous Home il faut redémarrer en mode sans échec pour avoir la sécurité il me semble. Quand tu y est tu va sur sécurité  puis propriétaire, tu choisi ton administrateur local, tu coche la case "remplacer..." et tu clique appliquer, ca devrait passer. Joue également avec les autorisation déja en place, vire tout si possible ce sera + simple."
je ne suis pas sous home mais j'ai essayer et sa ne fonctionne pas plus
PS: je suis sous win XP titanum et la 1er installation est sou win XP pro

n°2271573
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-12-2005 à 21:27:52  profilanswer
 

VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'acces a un doosier apres reinstallation

 

Sujets relatifs
Problème lors du lancement de l'ordinateurProbleme avec services.msc (résolu)
Probleme de lecture seuleprobleme de debit avec la livebox
problème débit connexion internetPermissions windows suite à un problème
Problème reinstallation XP grace au restore CD après flashage biosprobleme installation PC54G2
Probléme de connexion WIFI 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'acces a un doosier apres reinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR