Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'accès a mes documents sur un autre DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accès a mes documents sur un autre DD

n°2710504
Moiiiiiiii​iiiiii
Posté le 05-08-2007 à 11:57:46  profilanswer
 

Salut tous,
 
Voila le titre est pas très super, mais je vous explique,  
Recement mon windows c'est mis à ne plus marcher et ne plus booter, donc j'ai décidé de formater, mais avant je veux sauvegarder mes données qu'il y avait dessus en mettant ce DD sur un autre ordi, et par l'autre ordi, rentrer sur le disque dur afin de sauvegardé les données dessus qui m'intéresse mais le hic, c'est que en allant sur ce DD, tout marche, sauf le plus important, quand je vais dans document and setting - administrateur, ca me met acces refusé donc voila je sais pas quoi faire pk i faudra absolument que je les sauvegarde...donc si quelqu'un pourrait me donné un coup de pouce ca serai sympa de sa part,
 
voila merci beaucoup d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 11:57:46  profilanswer
 

n°2710505
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-08-2007 à 11:59:41  profilanswer
 

Déjà abordé des dizaines de fois. Fait une recherche sur "accès refusé" sur le forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'accès a mes documents sur un autre DD

 

Sujets relatifs
Probléme de Quota sur Vista 64 bitsProbleme de boot
Problème de son dans VistaDual screen et OpenGL probleme
Probleme de disque dur et partitionsVista: problème avec Internet
probleme raccourci clavierInstallation vista ultimate ( probleme fromatage NTFS)
probleme instal vista (inspiron 1720)Win MCE, KB900325 et WMP11 : problème d'installation
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accès a mes documents sur un autre DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR